Accueil > Fertilité > PreSeed - Mobilité des spermatozoïdes > Notice d'utilisation

Notice d'utilisation du Pre-Seed

La bonne solution pour la sécheresse vaginale pour les couples en désir d'enfant.

Informations produit :

  • Chaque emballage de Pre-Seed contient 6 applicateurs pré-rempli pour une application vaginale.

  • Placer Pre-Seed profondément dans le vagin afin d'apporter l'humidité au vagin et à la partie externe du col de l'utérus, là où elle est le plus nécessaire.

  • Basé sur des expériences personnelles avec Pre-Seed, le fabricant INGfertility recommande d'appliquer Pre-Seed environ 15 minutes avant le rapport sexuel.

  • Pour bien appliquer Pre-Seed, la meilleure position est soit assise sur les toilettes ou accroupie.

  • Après avoir vidé l'applicateur, le surplus de Pre~Seed peut être enlevé de la vulve, et la joie d'essayer de concevoir peut commencer.

  • NE PAS RÉUTILISER LE TUBE OUVERT! Pour éviter l'infection vaginale, et surtout parce que le produit perd son efficacité.

  • Pour plus d'information, vous pouvez télécharger le mode d'emploi de Pre~Seed au format .pdf en cliquant sur le lien dans le menu à gauche.

Comment utiliser Pre-Seed ?

Lire attentivement ce qui suit avant d’utiliser ce produit :

  1. Retirer l’applicateur de l’emballage hermétique. NE PAS RETIRER le capuchon du tube à ce moment pour l’application.
    Remarque : si le capuchon est dévissé ou endommagé, ne pas utiliser le produit, et si possible, le rapporter dans son intégralité au lieu d’achat.

  2. Prendre l’applicateur par l’extrémité basse (réservoir), le tenir la pointe vers le bas et le secouer comme un thermomètre corporel, de façon à ce que l’embout de l’applicateur se remplisse de Pre-Seed.

  3. Dévisser le capuchon jusqu’à ouverture complète de l’applicateur.

  4. Pre-Seed peut être inséré dans le vagin jusqu’à 15 minutes avant le rapport. Si Pre-Seed est inséré au bon moment, il se disperse uniformément dans le vagin et n’implique aucune autre interruption malvenue pendant le jeu amoureux.

  5. Pour l’appliquer, insérer le tube de l’applicateur profondément dans le vagin. Ceci peut s’effectuer debout, couchée ou debout avec les jambes légèrement fléchies.

  6. Après son insertion, appuyer sur le reservoir pour déposer Pre-Seed dans la cavité vaginale. Garder une pression sur le réservoir au moment du retrait du tube, pour éviter que celui-ci aspire le lubrifiant par appel d’air. Jeter le tout dans une poubelle.

  7. Pour éliminer tout excès de lubrifiant éventuel, s’incliner légèrement vers l’avant après avoir déposé le produit. Le vagin étant comprimé, l’excédent de lubrifiant est éjecté vers l’extérieur et peut être essuyé.

  8. Si le produit dans le réservoir n’a pas été complètement utilisé, jeter le reste. Il est déconseillé d’utiliser le produit entamé ultérieurement.

Conserver à température ambiante jusqu’à son ouverture.

Remarques importantes :

  • Pre-Seed n’est PAS un moyen de contraception. Il ne détruit pas le sperme et n’affecte pas sa fonction.

  • Pre-Seed est extrêmement glissant. Nettoyer tout déversement accidentel immédiatement pour éviter tout risque de chute.

  • Si l’application de Pre-Seed cause une irritation ou une gêne accrue, cesser son utilisation. Si les symptomes persistent, contacter votre médecin.

  • Ne pas utiliser le produit en présence d’infection active ou de lésions vaginales.

  • Si vous avez subi une opération chirurgicale récente, demandez conseil à votre médecin avant d’utiliser le produit.

  • Tenir hors portée des enfants.