La contraception barrière

Les femmes ont à coeur de choisir leur contraception. Elles veulent une contraception simple, sans hormones et respectueuses de leur corps et de leur rythme de vie. Le diaphragme contraceptif à taille unique de Medintim est le premier moyen de contraception entièrement pensé et développé par des femmes.

Quels produits utiliser ?

Grâce à sa forme ergonomique, le diaphragme contraceptif Caya de Medintim s’adapte à la majorité des morphologies, pour un confort optimal tout au long de son utilisation. Pour renforcer son efficacité mécanique, nous vous conseillons d’utiliser un gel contraceptif.

diaphragme à taille unique Caya

Caya

Diaphragme contraceptif à taille unique

Le diaphragme à taille unique est un dispositif médical de contraception en silicone dévéloppé par Medintim. Il agit comme une barrière bloquant l'entrée des spermatozoïdes dans l'utérus.

 

Diaphragme à différentes tailles Singa

Singa

Diaphragme à différentes tailles

Le diaphragme à différentes tailles est un moyen de contraception mécanique et naturel. Il est disponible en 7 tailles différentes pour répondre à chaque besoin des femmes.

 

Gel contraceptif Cayagel

Cayagel

Gel contraceptif

Le gel Cayagel de Medintim est indispensable pour renforcer l’effet barrière du diaphragme contraceptif. Sa composition respecte le corps féminin.

 

Gel contraceptif Contragel

Contragel

Gel contraceptif

Gel qui respecte votre corps, inodore et incolore, il renforce l'effet barrière lors de l'utilisation du diaphragme comme moyen de contraception.

Femme heureuse de sa contraception

Réinventer le passé pour
changer l'avenir de la contraception

Parce que devenir mère est un choix, le diaphragme contraceptif de Medintim a été entièrement pensé pour s’adapter à notre vie quotidienne ! Parce qu’une femme doit être libre de choisir sa contraception sans la subir, une équipe de chercheurs américain a interrogé les femmes pour comprendre leurs envies.

Contraception et diaphragme : 20 ans de recherche et de développement, 10 études menées pour tester l’efficacité, la sécurité, la facilité, plusieurs millions d’euros dépensés pour créer un diaphragme à taille unique qui s’adapte à 97% des femmes.

 

 

Back to top